Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande d un nouveau téléphone a disparu Se la platforme Bouygues après paiement. Comment la retrouver ?

Bonjour,
Suite à la commande d un nouveau téléphone via le site Bouygues en paiement 3x je n ai reçu aucun e-mail de confirmation, mais le 1ère prélèvement a était effectué de mon compte bancaire. Et ma commande a DISPARUE de mon espace client / commande.
Le service commande n‘a pas de trace de cette commande.... Pourtant il y a 2j ma commande apparaissait sur le site et puis plus rien.
et je n ai pas reçu mon téléphone !

Quelqu un q t il déjà eu ce problème et à qui m adresser pour le résoudre ?
Merci

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Navrée que votre commande soit perdue. Avez -vous consulté vos mails suite à la commande? Vous devriez retrouver une référence de commande qui nous permettra de faire le point.
Une fois retrouvée, nous vous invitons à contacter nos collègues au 0981662666 afin de faire le nécessaire au plus vite.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je n'ai recu aucun email de confirmation de commande de la part de Bouygues, seulement ceux de cofidis. Bouygues a bien recu le virement de cofidis et suite a cela la commande a disparu. Donc je n'ai plus aucun numero de suivi. Comment cela est ce possible ?
J'ai deja contacter le service suivit de commande qui ne savent pas repondre.
Quelle est la demarche a suivre pour reguler cette situation ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler