Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai téléphoné au 3179 pour mon RIO mais je ne reçois aucun message me l'indiquant. Comment faire ?

Bonjour, ayant besoin de mon RIO, j'ai appelé le 3179 mais je ne reçois pas de message me le confirmant à l'écrit. Ce que j'ai compris ne doit pas être correct car il ne fonctionne pas. Comment puis-je faire car j'en ai besoin rapidement et qu'il ne se trouve pas sur mon espace client ?

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , quand vous composez le 3179 , il faut le faire avec le numéro de la ligne concernée ( mobile ou fixe ) .

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
12 / 100
points

C'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé, navré pour ces désagréments.

J'ai pu constaté que la situation s'était arrangée, à la suite d'un échange avec l'un de mes collègues.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCIENNE
LUCIENNE

LUCIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

même chose pour ma part.
appel fait avec le portable concerné. Rien reçu