Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait série limité B&you 20 Go à vie augmente de 400% et passe de 4.99€ à 24.99€

Aucun avertissement, aucun mail et comme beaucoup, nous sommes victimes de cette arnaque.
J'imagine que le service client ne fera rien. Nous allons engager des démarches pour avoir gain de cause.
Un honte cette boite.

KEHANN
KEHANN

KEHANN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

KEHANN
KEHANN

KEHANN

Niveau
0
22 / 100
points

J'appelle leur service dès lundi mais j'en attends rien après je dépose un dossier.
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kehann

Je vois que vous avez eu le service client aujourd'hui.

Puis-je vous aider autrement ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEHANN
KEHANN

KEHANN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Nous attendons la réponse du service "technique". il y aurait un "bug" sur mon dossier d'après un responsable clientèle.
Je vous laisse le bénéfice du doute dans l'attente de la réponse définitive.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler