Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment procéder à la rétractation après démarchage à domicile ?

Bonjour, avant hier j'ai été cotacter par unemployé de chez bouygues à mon domicile, celui ci m'a proposé une offre de bbox qui m'intéressait, je lui avait dit que je n'était pas encore 100% sûr d'adhérer mais il m'a affirmer que je pourrais me rétracter sous un délai de 14 jours et que je suis engagé à rien tant qu'il n'y avait pas d'installation de la fibre ( à travers un technicien) à mon domicile .

J'ai réfléchis à cette offre et je souhaite me rétracter pourtant en allant sur mon espace client j'ai pu constaté qu'il avait été marqué que la démarche avait été faite "en boutique" (ce qui est faux), ainsi il est impossible pour moi de me rétracter à travers ma plateforme personnelle. De plus, j'ai pu voir qu'en me reconnectant ce message est apparu "Un acte de déménagement ou de changement d'offre est actuellement en cours sur votre ligne.
Cette action ne nous permet pas de prendre en compte votre demande en ligne.". Le démarcheur m'avait affirmer que si je ne suis pas intéressé je devrais simplement ne pas prendre le colis, celui ci serait donc renvoyé au dépot et mon offre s'annulerais... J'ai honnêtement du mal à y croire et ait besoin d'aide. Comment puis je rétracter ma souscription dans les plus bref délais ?

MAHAMADOU
MAHAMADOU

MAHAMADOU

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mahamadou,

Je constate que votre commande est bien en cours d'abandon et le rendez-vous annulé comme souhaité.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler