Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture non autorise suite a l'augmentation sauvage du forfait a 4,99 fac 11019243300421

Bjr; après avoir voulu prélevé une facture non autorise suite a l'augmentation sauvage du forfait a 4,99 .ma banque a refusé car prélèvement dépassant le plafond. ensuite vous demandez 10€ pour incident de paiement. moi je vais vous mettre en demeure pour escroquerie et vous demandez 100€ pour préjudice et la résiliation est déjà en cours. facture : 11019243300421. bien a vous . Joël

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Bonjour Joël,

Je suis navrée de cette décision.

Nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. N'étant pas engagé, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Valérie;

Je peux d avance vous dire que le prochain prélèvement va aussi être bloque par ma banque et ne compter pas sur moi pour les 10€ pour incident qui vont se multiplier et je vous en demande l annulation sans délai. Merci
Cordialement
Joel

Bonjour Joël,

Les actions que vous menées sont à votre discrétion. De notre côté, nous continuerons à appliquer nos conditions contractuelles. Il n'y aura donc pas de prise en charge des frais de retard de paiement ou de rejet.

Comme indiqué par Valérie, toutes nos actions sont encadrées légalement.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
94 / 100
à quel point de pression les employés conseillés sont-ils !???... pour ainsi répondre au delà de toute conscience. heureusement que l'article L 224-33, (faut-il l'interpréter) ne permet pas.... je vous laisse imaginer!?...

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
94 / 100
bonjour les conseiller.... relisez l'art L 224-33 et suivants, avant d'affirmer la légalité d'action. Celle ci n'est légale qu'au conditions inscrite dans l'article, et reportez vous a l'ensemble de la loi. il ne faut pas promouvoir que la partie d'un texte (ce qui vous arrange!...) il vous appartiens d'aviser vos clients, une période de 4 mois est incompressible en droit de réponse et avec 10 jours de plus pour les effets. valérie et benjamin non qu'a bien se tenir et revoir le code!!!... Joel est dans son droit le plus stricte et il n'a pas à payer quelque frais que ce soit ni se soumettre a ce racket!

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
67 / 100
bonjour Yvon ;

Oui moi je le sais mais les conseillers de bouygues ne font que répétés le texte que l'on leur donne san avoir l'intégralité du texte et une jurisprudence qui va avec . ils interpretent juste une partie du texte. Donc je m'en frotte les mains car j'attend avec impatience l'avis de recouvrement qui tôt ou tard ils vont m'envoyé. A réception de celui ci ,mon avocat va leur apprendre comment l'on interprète la loi dans son ensemble et non juste avec un article du texte.
Se n'est pas a moi de leur apprendre mais cela va se retourner contre eux et la décision final va service de jurisprudence a tous les clients laisés .
:) a bientôt

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
94 / 100
bonjour joel. ne vous inquiétez pas, Bouygues joue l'intimidation au travers de ses conseiller. il ne faut pas céder c'est tout!... aucune loi n'oblige quiconque a une offre quelle quelle soit. Pour vous couvrir dans le temps imparti( 4 mois et 10 jours) adressez leurs un courrier AR service consommateur en leur faisant part de votre mécontentement et de votre refus de changer de tarification( courrier fermé sans enveloppe) puis ne payez rien d'autre que votre abonnement habituel. c'est eux qui couperons votre ligne et bien sur sans frais!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler