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Lien restitution clé 4G ne fonctionne pas

Bonjour,
Le lien pour la restitution de la clé 4G ne fonctionne pas.
Merci de m'envoyer le bon pour la restitution par e-mail.

MAITE
MAITE

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonsoir Maite,

Je vous invite à consulter la réponse sur le lien suivant et nous confirmer dans quelle situation vous êtes:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2384497-restituer-cle-4-g-pretee

Merci par avance pour votre retour,

Bonne soirée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MAITE
MAITE

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Je souhaite retourner la clé 4G de prêt par point relais étant donné que votre magasin de Louvroil est fermé jusqu'au 30/04/21. Je n'arrive pas à sortir le bon de retour..

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Maite,

Afin de vérifier ce qui provoque cette indisponibilité, nous vous invitons à nous préciser les éléments suivants :

1. Vous tentez de récupérer les bons depuis votre PC, tablette ou mobile ?

1bis. Si c’est depuis un PC, merci de bien vouloir nous confirmer le navigateur utilisé : Google Chrome, Internet Explorer, Firefox, Edge, Safari... ?

2. Avez-vous un message d’erreur ? Si oui lequel ?

3. Le chemin d’accès que vous utilisez DEPUIS pc, est bien : Activités > notification > cliquer sur « Restituer » > sélectionner « Relai Colis »


Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MAITE
MAITE

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C'est bon. Laisser tomber! Votre service clients par téléphone a été beaucoup plus rapide et efficace! Pour une fois, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de compétent! Merci à lui!

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Maite,

Je vous l'aurais également envoyé avec plaisir.

L'idée était de savoir pour quelle raison , vous ne parveniez pas à y accéder afin de vous aider/guider ou afin de nous aider à nous améliorer.

Bonne soirée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MAITE
MAITE

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Je ne suis pas là pour régler vos soucis informatiques! Je pense avoir déjà perdu beaucoup de temps et d'argent lors de l'activation de ma ligne! Bonne soirée!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour, j'ai le meme pb, déjà le lien n'apparait pas sur l'app mobile mais est dispo sur le format PC . Par contre au clic sur "Restituer" je n'ai aucun chargement de la page, que faire ? (pareil sur avigateur PC et Mac)
Merci
Christophe

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Christophe,

Je viens de vous envoyer par mail, le bon de restitution.

Bonne journée

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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