Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation de plusieurs SMS à l'international alors que je n'ai jamais contacté ce numero ?

Bonjour,
il m'a été facturé plusieurs SMS à l'international alors que je n'ai jamais contacté ce numero... Après lecture du numero sur ma facture détaillée, j'ai vérifié sur le journal d'appel de mon téléphone, et je n'ai envoyé aucun sms ou mms à ce numero à cette date et heure là (ni a aucune autre d'ailleurs...) ! Comment me faire rembourser ?

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Vous n'avez sûrement pas envoyé de SMS à l'étranger mais une application l'a certainement fait à votre insu. Vérifiez les applications installées dans la période précédant la date de facturation et qui pourraient être à l'origine de ces envois (en tenant compte qu'un SMS à l'international peut être facturé sur les mois suivants)
Cordialement

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................