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Ma commande

bonjour,je viens de souscrire un contrat, j'ai demandé a conserver mon numero de telephone et il me l'on changé

bonjour,je viens de souscrire un contrat , j'ai demandé a conserver mon numéro de téléphone actuel, j'ai donné le code rio, et je viens de recevoir la carte sim et un nouveau numéro de téléphone,que dois je faire pour récupérer mon numéro de téléphone? merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne soirée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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ok merci, bonne soirée

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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excusez moi, la portabilité de mon numéro a t'il bien été pris en compte, merci.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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c'est fait, la case est bien cochée.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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bonjour, j'attends votre message.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Christophe,

Marie vous a adressé un message privé Samedi.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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bonjour Damien , oui effectivement le message était dans le dossier spams.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Dois je vous redonner le code rio ou l'avez vous encore sous la main

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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dernière question,comme convenu, c'est bien vous qui vous qui résilié mon contrat chez mon ancien opérateur.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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bonsoir, avez vous trouvé une solution .
cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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bonsoir, que dois faire pour récupéré mon numéro, merci.
cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne soirée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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merci de votre appel, je voulais juste savoir si je conserve la carte sim que vous m'avez envoyé, ou si vous allez en envoyé une nouvelle, merci.

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Christophe,

Après vérification, je constate que la carte SIM a été livrée entre le 16 et 21 avril.
L'avez-vous bien reçu?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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bonjour, oui je l'ai bien reçu avec un numéro différent.

Bonsoir Christophe,

La portabilité de votre numéro a bien été demandée et sera effectuée le 26/04/21.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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NOEL
NOEL

NOEL

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Bonjour j'ai le meme probleme , je m'adresse a bouygues et votre appli espace client est en maintenance donc pas d'acces . Je veux garder mon no actuel et pas l'autre que vous m'avez attribuer , sinon je serai oblige de resilier .
Faites le necessaire . Merci
noelcambiaggi@gmail.com

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Noel,

Rassurez-vous, votre portabilité sera effectué sur la journée du 05 / 05 / 2021.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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bonjour pareil j aimerais récupérer mon numéro de téléphone

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Dominique,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé de suite pour plus d'informations.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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