Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

numero de telephone sms payant envoyé à l'international qui ne figure pas sur ma facture détaillée ?

Bonjour. Il m'a été facturé 4 unités de sms envoyé à l'international, or je n'ai pas souvenir d'avoir envoyé un sms à l'international. Je souhaiterai vérifier le numero auquel le sms a été envoyé, or ce numero n'apparait pas sur ma facture, bien que j'ai une facture détaillée avec tous les numeros appelés lorsqu'il s'agit de numero gratuits. Comment faire pour savoir quel est le numero pour lequel le sms m'a été facturé ?

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Vous n'avez sûrement pas envoyé de SMS à l'étranger mais une application l'a certainement fait à votre insu. Vérifiez les applications installées dans la période précédant la date de facturation et qui pourraient être à l'origine de ces envois (en tenant compte qu'un SMS à l'international peut être facturé sur les mois suivants)
Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aude,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................