Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème TV insupportable !!!

RAS au niveau de la wifi donc connexion téléphone ok mais alors là TV !!
Une catastrophe !! Elle beug, le son coupe, lorsque je mets pause et qu’ensuite je remets play cela ne marche plus, impossible de mettre marche arrière ?? Le mode « revenir au début » n’est disponible sur aucun programme !
Il y a un temps très long entre le moment où j’appuie sur le télécommande et le moment où là télé réagi
Le micro n’est pas du tout au point, cela s’ouvre 1 fois sur 10, il ne comprend rien à ce que je dis, là j’ai mis 15 min à ouvrir YouTube
Un enfer je regrette beaucoup !!

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler