Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation vowifi sur ma ligne

Bonjour

Suite à l'envoi d'un mail commercial j'ai appris que.le vowifi était désormais disponible sur le réseau BT. J'ai fait l'activation sur mon téléphone mais il semblerait que l'option ne soit pas activée sur ma ligne --> pourriez l'activer svp ?
Merci d'avance
!
Cdlt.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je viens de regarder sur votre ligne liée au compte depuis lequel vous avez posté ce message, l'option VoWiFi est bien active depuis quelques mois dessus.
Avez-vous suivi les explications de la page dédiée sur notre site : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................