Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque abus augmentation forcé et impossible d'enlever l'option?

Je vous demande impérativement de me rembourser 3 euros pour une offre de 30 GO avec 5 G non demandé et impossible à résilier sur le site, inacceptable d'imposer cela alors que je ne vous ai rien demandé, vous ne pouvez pas imposé une offre et sans notre accord, sans signature l'imposer et plusieurs personnes ont subi la même chose, je vais résilier mon contrat chez vous et porter plainte pour abus et malveillance, votre société représente une mauvaise image d'arnaqueurs !

SABAH
SABAH

SABAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabah,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom