Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma clé usb wifi se fait déconnecter de mon répéteur ?

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une clé usb wifi pour ma tour. Lorsque je me connecte à ma box via mon répéteur "repeteurbboxwifi5" cela fonctionne parfaitement mais au bout de quelques minutes mon PC est déconnecté du répéteur pour rejoindre le réseau de ma box, ce qui rend le signal faible et la connexion inutilisable. Quelqu'un aurait une solution pour forcer ma clé wifi à rester dans le réseau du répéteur?
Merci !

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Belline,
Je ne peux pas supprimer le réseau wifi de la box , le répéteur s'en sert pour le doubler. Si je le supprime, le répéteur sera supprimé également.

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler