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Ma commande

J ai souscrit à une offre avec une demande de portabilite mais je me retrouve avec un nouveau numéro

La commande effectue il y a quelques jours j avais demander la portabilite de mon numéro et à la réception de ma commande et activation de ma ligne je me retrouve avec un nouveau numéro

ONUR
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Onur,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ONUR
ONUR

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Mais dans mon message on ne me dit juste que le nouveau numéro sera activé pas de portabilite sous 3j

Bonjour Onur,

Sur le détail de votre commande, je n'observe pas de demande de portabilité. Rassurez-vous, il n'est pas trop tard. Afin que l'on fasse le nécessaire, merci de nous faire parvenir par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr

  • Nom, prénom et date de naissance.
  • Un message indiquant que vous demandez la portabilité.
  • Le numéro provisoire, celui à conserver ainsi que le RIO.

Merci de revenir vers nous une fois le mail envoyé.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ONUR
ONUR

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Le mail a été envoyé avec la demande de portabilité merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

J'ai bien reçu votre mail et viens de lancer la portabilité qui sera effective le 21/04.
Bonne journée.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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ONUR
ONUR

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Je remercie votre équipe active pour votre aide passer un bon week end et une bonne journée

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Onur,

Avec plaisir.
Merci, à vous également.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonjour,
Idem de mon côté pour la portabilité (téléphone de ma fille), un nouveau numéro lui a été attribué ?? J'espère que ce n'est que temporaire...

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Cédric

Dans le cadre d'une ouverture de ligne avec conservation du numéro, un numéro provisoire est attribué en attendant que la portabilité soit effective.

Si vous souhaitez que je le vérifie pour la ligne de votre fille, je vous remercie de me communiquer son numéro en mail privé.

Merci pour votre retour et votre confiance

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Je veux bien vous contacter par mail, pouvez-vous me communiquer votre adresse svp ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Je vous envoie un mail privé pour que vous puissiez me répondre.

A tout de suite

aVéronique, Conseillère Bouygues Telecom
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MARTIALE
MARTIALE

MARTIALE

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Bonjour,

J'ai le même problème, la portabilité n'est toujours pas effective alors que j'ai reçu le message qu'elle le serait sous 3 jours.
Que dois-je faire?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Martiale,

Effectivement, nous n'avons pas pu finaliser votre portabilité car l'opérateur donneur nous a indiqué que le RIO que vous avez donné est inconnu.

Merci de refaire le 3179 depuis la sim de l'opérateur en question et nous le transmettre dans les meilleurs délais afin que nous relancions la demande.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MARTIALE
MARTIALE

MARTIALE

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Bonjour Emmanuelle,

Ou puis-je vous adresser mon numéro RIO?

Merci par avance

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique,

Le nécessaire est fait,

Passez une bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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