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Ma commande

J ai souscrit à une offre avec une demande de portabilite mais je me retrouve avec un nouveau numéro

La commande effectue il y a quelques jours j avais demander la portabilite de mon numéro et à la réception de ma commande et activation de ma ligne je me retrouve avec un nouveau numéro

ONUR
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Onur,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ONUR
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Mais dans mon message on ne me dit juste que le nouveau numéro sera activé pas de portabilite sous 3j

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour Onur,

Sur le détail de votre commande, je n'observe pas de demande de portabilité. Rassurez-vous, il n'est pas trop tard. Afin que l'on fasse le nécessaire, merci de nous faire parvenir par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr

  • Nom, prénom et date de naissance.
  • Un message indiquant que vous demandez la portabilité.
  • Le numéro provisoire, celui à conserver ainsi que le RIO.

Merci de revenir vers nous une fois le mail envoyé.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ONUR
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Le mail a été envoyé avec la demande de portabilité merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

J'ai bien reçu votre mail et viens de lancer la portabilité qui sera effective le 21/04.
Bonne journée.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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ONUR
ONUR

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Je remercie votre équipe active pour votre aide passer un bon week end et une bonne journée

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Onur,

Avec plaisir.
Merci, à vous également.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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