Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Voyant LOS rouge sur ONT : Pas d'internet

Bonjour,
Depuis ce matin le voyant LOS de mon ONT clignote en rouge.
J'ai déjà effectué toutes les opérations demandées par l'assistant réparation (éteindre, etc) et je n'ai toujours pas d'internet.
Comme beaucoup je télétravail et j'ai BESOIN d'accéder à internet DANS LES PLUS BREF DELAIS.
Merci de faire venir un technicien pour s'assurer que la connexion fibre à l'extérieur de chez moi n'a pas été déconnecté.
Bien cordialement,
Romain D.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, romain, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour,
Effectivement j'ai bien vu que la question a été posé de nombreuses fois.
J'ai aussi noté, toujours via ce forum, qu'appeler le 1064 n'avait PAS résolu le problème des autres clients.
Je suis en télétravail comme je vous l'ai mentionné et le partage de connexion va gentiment vider mon forfait, ce qui ne manquera pas de m'être facturé j'imagine...
Que comptez vous faire pour résoudre mon problème ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je vien vers pour savoir si cela est résolu. Ce que vous avez fait. Car jai le meme soucis depuis une heure merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler