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Facturation de la clé 4G alors que la restitution a été faite!!

Bonjour,

J'ai reçu 3 relances pour restitution de clé 4G et hier j'ai reçu un mail comme quoi je serai prélevé de 59.99€ pour non restitution alors que j'ai restituer la clé depuis le 6 Mars à la boutique !!!
J'ai demandé à l'agent une preuve de restitution, il m'a dit que rien n'est à donner et que tout est bon, pourtant j'ai bien insisté !!!!

TAREK
TAREK

TAREK

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Tarek, je constate que vous avez eu nos services.
Un suivi est en cours, rassurez-vous ma collègue reviendra vers vous le 21/04.
Je vous invite à patienter son retour.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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TAREK
TAREK

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Je viens de vous envoyer la preuve de dépôt sur l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Merci Tarek, je transmets cette information pour votre suivi de dossier.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT ET BLANDINE
VINCENT ET BLANDINE

VINCENT ET BLANDINE

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Même soucis me concernant. Clé 4G déposée à la boutique de Rennes centre et malgré ma demande auprès de la personne de l'accueil, pas de papier délivré pour preuve de restitution. J'ai pu constater que je n'étais pas un cas à part puisque pendant que je patientais dans la file d'attente, d'autres clients ont été invités à déposer tout simplement la clé ou autres éléments restitués, dans une panière à l'entrée de la boutique. Visiblement c'est l'usage… Je n'ai pas les références de la dite-clé, ni le numéro et autres infos qui auraient été nécessaires. J'ai reçu 2 SMS du service client me signalant la non-restitution de la clé. Que faire?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Vincent,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour
idem on me demande de restituer une clé 4g alors que celle ci a été renvoyée en même temps que la box et qu' j'ai bien reçu un texto de confirmation de bouygues le 3mai

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Emilie.

Je constate, en effet, que cette clé a réintégré notre stock. Je transmet au service concerné afin que vous ne soyez plus relancée à ce sujet.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Bonjour,

Malgré nos différentes relances, nous n’avons pas reçu votre équipement Clé 4G.

Conformément à nos CGV, des frais de non restitution de 69.9 € vous ont donc été facturés.

Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Bouygues Telecom

ULF
ULF

ULF

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J'ai restitué ma box 4G le 17 juillet dernier en boutique, pas de SMS de confirmation de la prise en charge malgré un mail au service clients et un contact téléphonique avec le service clients. En me connectant sur mon compte, il est toujours indiqué que je dois restituer le matériel. Comment faire?

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