Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible de conserver mon offre Bbox actuelle après mon déménagement pour le même tarif ?

La simulation de changement d'adresse ne permet pas de conserver mon offre actuelle Bbox standard sans engagement pour le même tarif mais semble imposer le passage à une offre Bbox must avec engagement de 12 mois pour un tarif supérieur (+ 6€ / mois la première année puis 16 € de plus ensuite).
Question 1: puis je néanmoins conserver mon offre actuelle au même tarif pour mon nouveau logement ?
Si impossible, après relecture des CGV cela fait partie pour moi des motifs légitimes permettant d'appliquer la non facturation de frais de résiliation de 49 €. Vous confirmez ?

Merci pour le traitement de ma demande.
Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fréderic ,

J'ai tenté de vous joindre ,sans succès et vous ai laissé un message vocal vous informant sur le service à contacter suite à votre demande : le 1064 et sur le serveur vous indiquez "déménagement" afin de voir avec la personne les possibilités suite à votre demande.
Bonne journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler