Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

annulations à répétition d'installation fibre ?

Plusieurs annulations la veille pour le lendemain pour l'installation de la fibre à notre domicile. Cette installation nécessite à priori 2 techniciens et un câble de 200 mètres pour se raccorder à la fibre de ma rue. A chaque fois on me promet que tout sera pris en compte et prêt pour le prochain rendez vous et à chaque fois c'est annulé. Le dernier sms reçu du service technique est un rendez vous pour une date que j'ai pourtant refusée. Je change d'interlocuteurs à chaque fois, c'est sans fin.. une personne de chez vous peut-elle prendre en main mon dossier jusqu'à son aboutissement svp ? Sinon, je serai contrainte de résilier mes abonnements chez bouygues (cliente chez vous depuis plus de 20 ans...) Merci.

MARIE ONDINE
MARIE ONDINE

MARIE ONDINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Ondine,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................