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Problème popup et d'accès a mon compte ?

Bonjour, je suis nouveau client.

Impossible d'accéder à mon espace client une fenêtre popup me demande de "Créer mon identifiant de connexion personnalisé"
Je renseigne bien évidemment les différents champs et clique sur le bouton "Je confirme".
et là un message d'erreur apparait :
"Une erreur est survenue
La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement".
J'ai réessayé plusieurs fois sans succès.

Je ne peux donc pas modifier ou intervenir sur le rendez-vous d'activation de ligne ou de réception de la commande.

L'application mobile n'étant pas encore activée, je n'ai aucun moyen d'accéder au compte.

Merci d'apporter une réponse à ce problème.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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4650 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien et bienvenue !

Votre Espace Client vous attend juste ici : https://bytl.fr/EspaceClient
Voici la marche à suivre : https://bytl.fr/FAQEspaceClient

À très bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Daniella, votre réponse est totalement inutile, je passe déjà par ce lien pour me connecter.
J'attends une vrai solution de votre part et pas une réponse de ce type...
merci

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Voici le lien qui vous permet de créer votre Espace Client en utilisant votre adresse mail avec @bbox.fr :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite .

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
144 / 750
points

Sujet résolu par Emmanuelle le 26/04 à 9h55 @ https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2394754-fenetre-popup-apparait-dit-creez-identifiant-connexion-personnalise

Solution: renseigner un email différent que celui utilisé lors de la création du compte client. (vous pourrez remettre l'adresse mail initiale via l'interface client, une fois que votre identifiant de connexion personnalisé aura été validé).

Cordialement,