Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Mon portable est il bloqué ou non?

Bonjour, ma nouvelle carte Sim free ne marche pas avec mon iPhone 11. je consulte Bouygues (ancien opérateur) sur le site il m'indique que le téléphone est débloqué et que je peut l'utilisé avec tout opérateurs. Service client impossible de l'avoir

MAYSSA
MAYSSA

MAYSSA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour , vous insérez votre carte SIM et faites un redémarrage de votre portable , à condition bien sur d'avoir activé votre carte SIM dans votre espace client " Free " .

MAYSSA
MAYSSA

MAYSSA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, Merci pour la réponse.
Carte activée chez free. j'ai redémarré tant de fois et rien a faire. il affiche le réseau Free mais il n'y a aucun petit trait signalant la puissance du puissance. Dans la configuration de l'iphone 11 (Données cellulaires ) ça marque tout qui concerne Free. Malheureusement j'arrive pas à appeler. Merci pour votre réponse

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mayssa,

Je vous viens en aide en privé concernant votre demande.
À tout de suite,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................