Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Image brouillée avec décodeur TV?

L'image de ma TV est réellement brouillée et tronquée. J'ai eu le service technique de nombreuses fois au téléphone, j'ai testé mon cable HDMI et partager mon écran d'ordinateur sur ma tv pouf voir si le problème ne venait pas d'elle. Bouygues m'a changé mon décodeur mais le problème persiste. Je suis un peu désespérée, je ne sais plus quoi faire.
Avez vous déjà eu ce souci?
Merci.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom