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Bbox

Installation Fibre - Sogetrel incapable de finaliser l'installation fibre

Bonjour,
Emménagement le 30/01/2021 dans un nouvel appartement équipé de fibre. 3 mois plus tard et après la visite de 6 techniciens SOGETREL la box ne fonctionne toujours pas... Des explications vaseuses de la part des techniciens (local fibre dégradé, oubli de la clef, pas envie de travailler...) et un service client 1064 qui répète inlassablement les procédures groupe... Bref nous tournons en rond depuis 2 mois. A partir de quand est-ce que le problème remonte chez Bouygues? Ou alors est-ce qu'un numéro existe pour les situations un peu plus compliqué que la normale?
Par avance merci

ADRIAN
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Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

BonjourAdrian,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom