Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation Fibre - Sogetrel incapable de finaliser l'installation fibre

Bonjour,
Emménagement le 30/01/2021 dans un nouvel appartement équipé de fibre. 3 mois plus tard et après la visite de 6 techniciens SOGETREL la box ne fonctionne toujours pas... Des explications vaseuses de la part des techniciens (local fibre dégradé, oubli de la clef, pas envie de travailler...) et un service client 1064 qui répète inlassablement les procédures groupe... Bref nous tournons en rond depuis 2 mois. A partir de quand est-ce que le problème remonte chez Bouygues? Ou alors est-ce qu'un numéro existe pour les situations un peu plus compliqué que la normale?
Par avance merci

ADRIAN
ADRIAN

ADRIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
2840 / 5000

BonjourAdrian,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
212 / 750
Bonjour
Je vous fait part de mes mésaventures avec l'opérateur bouygues (fibre)
En effet mi-avril j'ai effectué une demande d'installation de la fibre à mon domicile j'ai eu plusieurs reports de rendez-vous suite à une erreur d'adresse en effet mon domicile est 1 bis rue Ne... et aux techniciens la personne a transmis le numéro 1 au lieu de 1 bis.
En plus mon voisin demeurant au 1 a demander la fibre en même et je recevais les mails qui lui étaient destinés. Malgré mes nombreux appels téléphoniques au service client 1064 de deux courriers aux services clients et consommateurs plus 1 courrier au siège.
Je suis toujours dans la même situation et pourtant tout le monde m'informe que le problème est résolue.
Je précise que un technicien s'est déplacé deux fois pour rien et à ce jour 10/06/21 ils sont venus à 2 techniciens et ont passé plus d'une heure pour préparer le passage de la fibre le temps d'avoir confirmation du code et là on leur a demandé d'arrêter et de quitter lieux. En plus à leurs départs je n'ai plus de téléphone fixe chercher l'erreur.
Il est passé également un contrôleur de Bouygues Telecom.
La facture est bien au 1 bis et le matériel a bien été envoyé au 1 bis et que le technicien avait comme adresse le numéro alors quand on me dit que le problème est résolu alors je ne comprend pas je dois attendre encore un rendez-vous qui ne servira à rien tant que le problème soit réellement régler pour moi il y a une incompétence d'une personne ou d'un service.
En résumé:
toujours pas de fibre malgré les x confirmations par sms et par téléphones
plus de téléphone fixe
perte de 3 congés posés pour recevoir les techniciens
et une grande déception des reports continuels de certains rendez-vous.
Je vais rédiger de nouveaux courriers à Boygues que me conseillez-vous? merci à l'avance d'avoir pris le temps de lire mon message.

Patrick (Somme)

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je suis navré de ces désagréments.

Votre dossier est traité à ce sujet au Service Consommateurs depuis le 25/05/21.
Sur ce traitement est indiqué un délai de 30 jours.
Je suis désolé de ne pouvoir vous aider davantage, néanmoins je vous invite à patienter le retour suite à ce traitement.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
212 / 750
Concernant d'attendre je suis à plus de 6 rendez-vous de dont avec le déplacement de techniciens à mon domicile cela représente un coup inutile pour vos services et beaucoup de désagrément je perds 3 jours de congés mais la seule réponse est votre dossier est en cours soyer patient
Vous avez tout de même une obligation de résultat surtout que mon voisin à peu a voir la fibre je regrette sincèrement d'avoir voulu rester chez vous pour avoir la fibre normalement une personne du service de consommation devait m'appeler après l'intervention des techniciens appel confirmer par sms là j'attends toujours l'appel téléphonique en plus je n'ai plus de téléphone fixe il y a de quoi à être déçu

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
212 / 750
je précise que ces trois déplacements de techniciens dont 2 sur le dernier rendez-vous ce jour 10/06/2021

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler