Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bjr au bout de combien de jours sans aucun services puis je demander la résiliation de mon contrat fibre ?

sans plus aucuns services depuis plus de 15 jours , j aimerai savoir si il est possible de resilier sans frais ma ligne fibre !
rien n avance au niveau du suivi d incident et apparemment il faut une intervention d orange avant que les services fonctionnent a nouveau ...
ce qui a mon avis risque de prendre un certain temps !
mis a part repeter des phrases toutes pretes le service client ne peut pas me donner de date de fin d intervention !

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous envoie un message privée. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-FRANCOISE
MARIE-FRANCOISE

MARIE-FRANCOISE

Niveau
0
86 / 100
pareil je suis encore engagé jusque septembre mais je n'ai plus aucun service depuis le 2 avril 2021 donc 20 jour aujourd'hui on ma bien filé une clée 4G qui fonctionne plus depuis 2 jours et des giga internet gratuit je suis bien avec ca je vie dans un endroit ou rien passe le pire dans l'histoire c'est que personne peut me donné de délais et on ma même dit a 3 reprises de plus les appeler hahahaha si buygues et ses conseillers sont pas foutus de donner une date qui le pourra pour toute c'est raisons je veux savoir comment vous quittez sans rien payer ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler