Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

souscription nouveau forfait

Bonjour
Depuis ce matin j'essaie de souscrire au forfait 5GO à 4,99 pour quelqu'un de ma famille , hors des que je valide le panier le forfait qui est sélectionné est celui de 200 GO à 14,99 ?
Comment faire pour pouvoir souscrire au forfait choisi car j'ai même contacter le service client mais ils ne peuvent rien faire car ce n'est pas un forfait forfait sensation bouygues mais un forfait B AND You ??
Merci d'avance

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MOUNIR
MOUNIR

MOUNIR

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour. Allez voir ici vous comprendrez que Bouygues ne veut plus de ce forfait.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2597955-augmentation-forfait-4-99-7-99-refus-enrichissement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour l'info

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler