Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je vous demande la fibre depuis octobre 2020. Pouvez vous consulter l'historique et m'appeler d'urgence sur portable ?

Bonjour,
Vous me proposez la fibre à la place de la THD, alors que je vous la demande depuis octobre 2020 (3 recommandés au service consommateurs sans réponse). Il est maintenant établi que la liaison entre le boitier ORANGE du 3 ème étage et mon appartement du 1er étage, doit être faite par mon opérateur (c'est à dire vous, depuis des années).
A quoi jouez vous ?
Bien vouloir me rappeler d'urgence sur mon portable
Merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Toutes nos excuses pour le délai de raccordement, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient fonctionnels le plus rapidement possible.

Je vous invite à patienter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler