Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment retourmer mes équipements bbox en retard ?

Bonjour,
J'ai résilié mon offre en décembre 2020 suite à un déménagement. Je devais vous rendre les équipements bbox. Malheureusement égarés pendant le déménagement je n'ai pu les rendre dans les temps. Je viens de les retrouver et je souhaite savoir comment procéder pour les restituer.
La boutique Bouygues télécom à coté de chez moi n'est pas ouverte car dans un CCial de plus de 20.000 m2...
Les QR Code et étiquettes colissimo ne sont plus valides.
Comment dois-je les restituer et puis je espérer un remboursement (Tout ou partie) des équipements facturés ?
Merci pour votre retour

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axelle,

Je constate que vous avez contacté le service clients hier, à ce sujet.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et un agréable week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................