Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ligne au nom de mon beau frere suspendu service de fraude

Bonjour, mon beau frere, m'a autorisé a ouvrir un forfait sensation 90go avec avantage smartphone donc avec un Xiaomi mi 10T pro à condition que ca soit moi qui paye le mobile et le forfait. Tout se passe sans problème je reçois le mobile et la carte sim, j'active la ligne et tout fonctionne parfaitement jusqu' à aujourd'hui. Je vois que ma ligne est suspendu. Du coup j'appel le service client bouygues que mon dossier à été envoyé au service de fraude.

Pourquoi envoyer le dossier au service de fraude, puisqu'il y n'y a pas fraude vu que mon beau frère est au courant que la ligne est a son nom mais que c'est moi qui l'utilise.

Bouygue met ma copine dans une situation très embarrassante, car c'est le numero de ma copine qui va etre en portabilité, du coup ma copine aura une ligne suspendu alors qu'elle a absolument besoin d etre joignable et de pouvoir appeler a tout heure du jour et de la nuit car elle est enceinte et peut accouché a tout moment.

Bouygues a t'il le droit d'envoyer un dossier au service de fraude sans que ce soit le cas ? merci

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les mails indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
12 / 100
bonjour, j'ai envoyé les documents

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Le service fraude reviendra vers vous.
Bonne journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler