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Mon offre

j'ai un forfait à 4.99€. J'ai reçu un mail pour une offre à 8.99€ par mois et je n'en veux pas ?

Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSE.
Que dois-je faire pour garder mon forfait à 4.99€ ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANNE-CÉCILE
ANNE-CÉCILE

ANNE-CÉCILE

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0
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points

Bonjour,
Comme de très nombreux clients de Bouygues je me suis vue imposer cet enrichissement de forfait sans avoir reçu d'information préalable. J'ai bien vérifié ma boite mail (notamment ceux datant du 11/02, date à laquelle d'après les posts écrits dans ce forum il y aurait eu une soi-disant information aux clients) ainsi que des éventuels textos, mais aucune trace. Bien évidemment 40 Mo ne m'intéressent pas alors que j'en consomme chaque mois bien moins de 5 Go. J'ai donc regardé quel opérateur propose des offres à 5 Go et oh surprise il s'avère qu'une offre B&You propose un abonnement 5 Go à 4,99 €/mois, disponible jusqu'à demain. Par contre cette offre n'est pas accessible depuis mon espace client !! Je souhaiterais donc que vous basculiez mon forfait des 40 Go à 8,99 € à 5 Go à 4,99 €.
Le fait que vous ne m'ayez pas averti du changement me contraint à vous demander d'appliquer ce changement dès le mois d'avril et à me rembourser les 4 € en plus.
Je garde la copie d'écran de l'offre que vous proposez, pour avoir la preuve de l'existence de celle-ci au moment de ma demande.
Je vous remercie par avance pour la bonne prise en compte de ce changement.

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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points
Equipe

Bonjour Anne Cécile, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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points

Bonjour,

Le Forfait Bouygues Telecom 20 Go pour 4,99 est à nouveau disponible jusqu'à dimanche soir (9 mai 2021). La hausse des forfaits est donc abusive puisque le forfait existe à nouveau. Merci de nous repasser à 4,99 faute de quoi ce sera la concurrence.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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2
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Equipe

Bonjour, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
93 / 100
points

Manquement contractuel de Bouygues Telecom à son obligation de bonne foi en commercialisant si rapidement une offre identique à l'ancienne

HELENE
HELENE

HELENE

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Faites comme moi, résiliez et partez chez red by sfr. Jusqu'à ce soir forfait 20 Go à 5€/mois. ET la carte SIM à 10€ remboursée avec le code REDA267F93.
Bye bye Bouygues!

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
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points

il y a en ce moment 60 millions de consommateur qui mène une action en justice pour le même problème d'augmentation de forfait chez SFR , ce qui prouve bien qu'il y a un abus du client au sujet du forfait qui a été souscrit a 4.99 et 20 GO sans limite de durée !