Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

smtp.bbox.fr maj de sécurité le 12/04 ?

Bonjour,

Depuis le 12/04, depuis plusieurs Bbox différentes, j'ai des soucis d'envoi de mail.
smtp.bbox.fr:25 ou smtp.bbox.fr:587+authentification
Avec une adresse d'expéditeur non bouygues, j'ai un rejet pour des raisons de sécurité.

Y a t-il eu une mise à jour récemment de la couche sécurité sur le smtp bloquant ces envois ?

Merci.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Votre question nécessite un échange avec un conseiller technique, je vous invite à contacter le 1064 et indiquer « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Mercie Laurie,

J'essaye depuis 2 jours avec la HTL mais impossible d'avoir quelqu'un au sujet du SMTP.
La seule réponse que j'obtiens est : "Bouygues ne garantit que le fonctionnement de la messagerie sur le site".

J'aurais peut-être plus de chances ici.a m'a laissé le temps de potasser mon sujet du coup.

À partir du 13/04, le SMTP.BBOX.FR rejette les mails envoyés depuis un mailer particulier :
"554 5.7.1 rejected for policy reason"

Le soucis, c'est que ce logiciel de mail c'est aussi un progiciel, impossible de s'en passer. Ce soucis ne concerne pas que moi parmi les utilisateurs de ce progiciel et j'aimerais signaler un faux positif dans le filtre antispam du smtp mais pas moyen.

Y a t il un formulaire de signalement faux positif quelque part ?
Un expert technique compétent sur ce sujet peut-il me joindre ?

Merci par avance.

Bonjour Olivier,

Comme indiqué par Laurie, votre question nécessite un échange avec un conseiller technique, je vous invite à contacter le 1064 et indiquer « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Cordialement,
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler