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Délai anormal de portabilité du téléphone fixe?

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que d'autres clients. Je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro de téléphone au bout de 2 semaines de mise en service, alors que la portabilité a bien été demandée au moment de la souscription . Je trouve ce délai vraiment anormal. Vous vous gardez bien de signaler cela lors de la souscription. C'est se moquer du client. J 'espère que le nécessaire sera rapidement fait.
Cordialement.
Patrick

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Réponses

Bonjour Patrick,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
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Bonjour,
toujours pas de portabilité au bout de trois semaines. j'ai bien eu un mail m'indiquant que l'on transmettait mon dossier à la cellule experte et la conseillère m'a présenté ses excuses au nom de Bouygues en me demandant de patienter. Aucune autre information quant à la date effective de cette portabilité. Je rappelle que tout avait été fait dans les règles dès la souscription (numéro RIO et demande). C'est vraiment exaspérant.
Bonne journée.

PATRICK
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Bonjour,
miracle au bout de trois semaines je reçois hier le 24 avril 2021 un SMS et un mail m'avisant que la portabilité de mon téléphone était maintenant effective :
"Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous informons que votre demande de portabilité de votre numéro fixe [02XXXXxxx] est effective. Nous vous invitons à redémarrer votre Bbox pour pouvoir bénéficier de l'ensemble de vos services. Nous vous remercions de votre confiance."
J'ai évidemment redémarré ma box et effectué un essai avec mon ancien numéro. Malheureusement, c'était trop beau, toujours la même musique : " votre numéro n'est pas attribué".
Donc j'en suis toujours au même point. On va se moquer encore de moi longtemps. vous pouvez quand même comprendre mon exaspération.
Patrick

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Bonjour,
miracle j'ai retrouvé enfin mon ancien numéro de téléphone 26 jours après la mise en service de ma ligne après de multiples interventions pour accélérer, sans grand succès, le processus. Je trouve quand même ce délai déplorable. Le prélèvement sur mon compte en banque a été nettement plus rapide !!
Cordialement.
Patrick

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