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Ma commande

Ma carte SIM a été envoyée le 11 avril, toujours pas reçu, impossible de suivre la livraison

Bonjour,
Ma Carte SIM a été expédié le 11 avril et aujourd'hui jai reçu un mail pour me dire d'activer ma carte. Cependant, je ne l'ai jamais reçue. Je n'ai pas de code de suivi non plus pour pouvoir suivre la livraison. Merci de me renseigner.

Cordialement

DARIA
DARIA

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Daria, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MINH NGHIA
MINH NGHIA

MINH NGHIA

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je suis dans ce même cas. SMS annonçant carte SIM envoyé et me demandant de l'activer, mais je ne l'ai pas reçu.
Dans mon espace client impossible de suivre livraison, je ne peux pas cliquer sur suivi livraison : aucune action. Que faire?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour idem pour moi. Mon ami a pris en meme temps chez Red (dimanche 9/05) et l’a recu depuis mercredi . On change d’opérateur et cela commence par des problèmes. Je pars en déplacement pendant 2 semaines...... comme je gère cette galère. lettre suivi....??? Mais on ne peut la suivre.... vous êtes garant de la traçabilité et de l’assurance de la deadline a laquelle vous vous engagez. En aucun cela est de la responsabilité de la poste mais la votre.....

MINH NGHIA
MINH NGHIA

MINH NGHIA

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je viens de téléphoner au numéro donné par le conseiller.
Réponse :
La lettre est envoyée en lettre prioritaire, donc en non suivi.
si au bout de 7 jours, on ne reçoit pas carte SIM, il faut aller sur espace client et cliquer sur demande de réexpédier la carte SIM. C'est gratuit

CORINNE
CORINNE

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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