Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma carte SIM a été envoyée le 11 avril, toujours pas reçu, impossible de suivre la livraison

Bonjour,
Ma Carte SIM a été expédié le 11 avril et aujourd'hui jai reçu un mail pour me dire d'activer ma carte. Cependant, je ne l'ai jamais reçue. Je n'ai pas de code de suivi non plus pour pouvoir suivre la livraison. Merci de me renseigner.

Cordialement

DARIA
DARIA

DARIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daria, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom