Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive pas à obtenir l'étiquette retour de mon ancienne bbox,pouvez-vous me latransmettre?

Pouvez-vous me transmettre l'étiquette retour pour renvoyer mon ancienne Bbox, impossible de la trouver dans la rubrique "activités"?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
il ne s'agit pas d'une résiliation de contrat mais d'un échange de Bbox, l'ancienne étant défectueuse.
Comment obtenir l'étiquette de retour? Merci

Bonjour Emmanuel,

Vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle boutique Bouygues Telecom afin de restituer votre équipement.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour
je recherche etiquette pour echange ma box qui ne fonctionne qui ai arrive ou la trouve .
merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier soir et qu'ils vous ont apportés une réponse à votre question.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OUSSENI
OUSSENI

OUSSENI

Niveau
0
12 / 100
points

jPouvez-vous me transmettre l'étiquette retour pour renvoyer mon ancienne Bbox, impossible de la trouver dans la rubrique "activités"?

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

envoyer moi une etiquette retourpooxbur un e box dont je n'ai pas l'utilité

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler