Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier l'option Répéteur Bbox Wi-Fi 5 si l'action sur espace client n'est pas possible?

Comment résilier option Répéteur Bbox Wi-Fi 5 si l'action sur espace client n'est pas possible?

J'ai la mention: "Cette option est sans engagement. Vous pouvez la résilier à tout moment."
"Vous voulez résilier l'option:
La résiliation sera effective le 06/05/2021. "

mais le bouton Résilier est grise/inactif et le message
"Le service de suivi de livraison est actuellement indisponible. Nous vous invitons à revenir ultérieurement."

Merci!

RAMONA
RAMONA

RAMONA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ramona,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Je vous confirme que le nécessaire est fait pour la demande de résiliation de l'option Répéteur Bbox Wi-Fi 5, la résiliation sera effective le 06/05/21.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
11 / 100
points

je voulez Resilier mon bbox