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Bbox

Bbox Ultym module SFP HS ?

J'ai reçu ma Bbox Ultym la semaine dernière, mais impossible de récupérer le signal optique en branchant le câble directement au module optique SFP, je récupère toujours "Erreur E1".
Comment procéder au changement du module optique ? ou au câbe ? (De plus Bouygues me réclame le retour de l'ONT alors que pour l'instant je n'ai pas de solution alternative).

MELANIE
MELANIE

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

effectuer un diagnostic depuis l'espace client ou application espace client en étant connecté sur un réseau mobile, si besoin vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller.

cdt

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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4
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Equipe

Bonjour Mélanie,

Votre demande nécessite un diagnostic technique dont nous n’avons pas le profil sur le Forum.

Je vous envoi un SMS avec le lien vers le diagnostic. Une fois le diagnostic réalisé si besoin, vous serez recontacté par un conseiller technique.

Avec nos excuses pour le désagrément.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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