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Ma facture

Ma dernière facture est passée 8,99 € au lieu de 4,99 € sans raison

Ma dernière facture est passée 8,99 € au lieu de 4,99 € sans raison. En y regardant de plus près mon forfait qui était de 20 Go est passé à 40 Go. Je trouve que ce n'est pas normal et j'aimerais revenir à 20 Go 4,99 €/mois. Je suis à la retraite et le forfait à 8.99 €/mois va me couter trop cher, 48 € de plus par an. Merci de faire le nécessaire
Bien à vous

SABINE
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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Sabine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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