Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre commercial non tenu

C'est une Honte un scandale !!!!
Le service client, abonné depuis le 1er février à l'offre bbox fibre smart TV
15 jours pour l'obtenir, Coupure de réseau régulière sur l'application BTV+ 2 Smartphone pris réseau 4g fonctionnelle 1 fois sur 2 avec offre de rbt des téléphone tout les doc ont été envoyé envoyé comme indique par le vendeur par courrier total 100€ de non remboursé car n'aurait pas reçu le courrier, 20€ de non remboursé pour la résiliation de mon ancien opérateur, réponse concernant le réseau il faut passé en 3 g et l'application l'information va être remontée service client déplorable ne veulent rien faire alors que promis par un responsable par téléphone et 15 jours âpres et 2 contact il ne font plus rien. Bouygues telecom à fuir !!!!!! que faire doije porter plainte ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler