Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture 4G BOX prélevée malgré résiliation sans frais

Bonjour,
Le 11 mars, j'ai commandé un Box 4G qui est arrivée rapidement à mon domicile. Après essai, j'ai constaté que le réseau 4G n’était pas satisfaisant chez moi et j'ai donc résilié l'offre le 16 mars (donc dans les temps de résiliation sans frais). J'ai renvoyé le matériel le jour même (16 mars) à votre société. Or, je constate qu'une facture m'a tout de même été prélevée le 30 mars d'un montant de 55,52 €...
J'ai pourtant reçu un mail de vos services indiquant que je n'aurai aucun frais de résiliation.
Quelle procédure dois-je suivre pour être remboursé de la somme indûment perçue ?
Merci par avance pour votre réponse

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
Je vais apporter une réponse à ma propre question. Considérant qu'il est absolument impossible de contacter le moindre conseiller de vive voix, je suis allé à la source et j'ai fait une opposition sur prélèvement auprès de ma banque.
Ça a duré quelques instants et l'intégralité de la somme m'a été remboursée dans les 5 minutes. Toute nouvelle tentative de prélèvement de BOUYGUES est désormais bloquée.
Je conseille à tout le monde d'agir de la sorte plutôt que de perdre son temps et son énergie à transiger avec cette entreprise.