Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pouvez-vous m'envoyer le bordereau de retour de mes équipements ?

Bonjour

Il y a quelques jours j'ai effectué une demande d'échange de bbox. La nouvelle bbox est bien arrivée au relais colis mais je ne peux pas la récupérer étant donné que je n'ai pas reçu le bordereau de retour de mes équipements actuel.

Pouvez-vous me l'envoyer le plus rapidement possible ?
Un envoie par mail serait appréciable.

Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je viens de vous envoyer par mail le bordereau d'échange de votre équipement. Si vous ne l'avez pas dans votre boite de réception, je vous invite à vérifier les SPAM.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TOUSSAINT
TOUSSAINT

TOUSSAINT

Niveau
0
11 / 100
points

Pouvez vous me faire parvenir un bordereau de retour equipements.
Cordialement.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Ai demandé a plusieurs reprises de m'envoyer par é-mail un bon de retour pour echange de ma BBOX, après m'avoir baladé pendant plus de 2 jours, je n'ai toujours rien reçu? avec beaucoup de regret, mais je me dois de vous signaler le manque de sérieux évident de chez BOUYGUES TELECOM et surtout les mensonges de leurs soit disant "service client" qui nous raconte n importe quoi ; Trés mécontent.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain , je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour,

J'ai résilié mon offre BBOX le 24 avril. Pour retourner les équipements( box, décodeur...) on m'a envoyé un QR code à faire scanner par un point relais colis!!! Relais colis ne fait pas l'impression d'étiquette pour colis! Donc impossible de renvoyer les équipements! Merci de m'adresser par mail une étiquette de retour d'équipement et non un QR code inutile! Hors de question que je paie 10€ de plus pour aller poser les équipements en boutique ou envoyer à mes frais par la poste! Merci de me répondre rapidement par mail.

Bonjour Laura,

Pour déposer vos équipements en Relais colis vous avez soit la possibilité de télécharger et imprimez le bordereau de retour ou bien en téléchargeant le QR Code sur votre téléphone mobile pour le présenter au commerçant.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOUADE
SOUADE

SOUADE

Niveau
0
21 / 100
points

Impossible d’avoir les bons de retour pour renvoyer les clés 4G. Il n’y a rien dans la rubrique « Activité » uniquement de la pub.
Impossible également de recevoir par mail.
Je vais attendre l’ouverture des boutiques afin d’obtenir une preuve de dépôt.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Souade,

Je constate que les bordereaux vous ont été envoyés cet après midi.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi je suis dans le même cas, j'aimerai bien que vous fassiez de même pour moi merci d'avance.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécilia,

Je prends en charge votre demande, je viens de vous renvoyer votre bordereau par mail si vous ne recevez ce mail dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, suite à lé resiliation de ma 4G Box, je n'ai pas eu de bon de retour pour le matériel. J'ai cliqué sur le lien du mail mais cela ne donne rien, dans Activités je n'ai rien non plus. Pouvez-vous m'envoyer le bon par mail, svp?
Merci d'avance. Cordialement

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Nous n'avons pas non plus la possibilité de vous renvoyer les bons de retour car la résiliation date d'il y a trop longtemps.
Je vous invite à vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous pour rendre la 4G Box.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Pouvez-vous m'envoyer le bordereau de retour de mes équipements ?

Bonjour

Il y a quelques jours j'ai effectué une demande d'échange de bbox. La nouvelle bbox est bien arrivée au relais colis mais je ne peux pas la récupérer étant donné que je n'ai pas reçu le bordereau de retour de mes équipements actuel.

Pouvez-vous me l'envoyer le plus rapidement possible ?
Un envoie par mail serait appréciable.

Cordialement

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien

Pourriez-vous me confirmer votre adresse mail ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Je suis dans le meme cas à savoir que je n'ai pas reçu le bordereau pour procéder à l'échange de la box en point relais. Pourriez-vous me l'envoyer svp? Merci

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
11 / 100
points

Le 21 mai dernier, j'ai souscris une offre Bouygues Telecom (Commande n° 600223484) pour une « Bbox Must (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie - engagement 12 mois 19,99 €/mois », offre qui m'a été proposée par téléphone par votre service clients, étant cliente depuis 20 ans chez vous (mobile).

Le 29 mai, j'ai réceptionné le matériel au relais colis Grace Pressing, 60 rue Gabriel Péri, 93200 Saint-Denis (références indiquées sur le colis : N° expédition : E1442157705 / N° client : 5142978143).
J'ai alors constaté que le matériel envoyé ne correspondait pas au matériel annoncé et vendu par téléphone dans l'offre (Bbox Miami au lieu de Bbox Must).

Le 2 juin dernier, j'ai donc appelé le 1064 afin d'annuler cette commande et résilier la souscription, un mail m'a été envoyé (le même jour à 9h12) me confirmant cette annulation de commande.

Cependant, que ce soit dans le mail ou sur mon espace client, je n'ai trouvé aucun lien ni bordereau me permettant de renvoyer le matériel reçu, ni même d'annuler le rdv avec le technicien prévu le 15 juin matin et donc d'empêcher l'activation de la ligne annoncée le 16/06/21. Je vous remercie de me transmettre au plus vite ce bordereau.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise

Je vous recontacte en mail privé.

A tout de suite

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GARY KEVIN
GARY KEVIN

GARY KEVIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ca fait trois appel que je demande qu'on m'envoie le bon d'échange pour ma box serait il possible de le recevoir avant la fermeture du relais colis?

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gary,

Je vois que vous avez été en contact avec mes collègues et que votre dossier est pris en charge.
Je vous invite à patienter qu'on revienne vers vous.
Cordialement

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELMAJID
ABDELMAJID

ABDELMAJID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je dois restituer mon décodeur défectueux au point relais mais je n'ai pas reçu de bordereau retour

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelmajid,

Je constate pourtant que le bordereau d'échange est bien disponible sur votre espace client, dans sa version PC.

Pour cela, il suffit de vous y connecter, puis de vous rendre dans la rubrique "Activités" située en haut à droite.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
points

Je narrive pas a avoir un borderau d echange

Bonjour Gilles,

Je vous viens en aide.
Le bordereau se trouve dans l'onglet "activités" sur votre espace client, ensuite vous cliquez sur "échanger" afin de récupérer le justificatif de retour de matériel.
Je vous souhaite une belle fin d'après-midi,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

OUREGEN
OUREGEN

OUREGEN

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir je suis dans l'attente de mon bordereau de retour Bbox. comme promis par vos services ,je n'ai recu ni mail et rien dans spam. Merci de faire le mieux pour.Bonne soirée.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je n ai pas reçu
Le bordereaux de retour

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Suite a 3 incidents techniques (1/mois), le dernier technicien à domicile à constaté le matériel défectueux bien que la panne provienne des raccordement extérieurs comme tous les mois, mais cela est un autre débat...
Nous avons donc programmé l'échange du decodeur miami.
J'ai bien reçu ce dernier, malheureusement, après de nombreux appels au 614, aucun de vos conseillers n'accepte de m'envoyer les bordereaux de retour de clé 4G de depannage ni du décodeur miami défectueux.
On me renvoie sur mon espace client sans m'indiquer où les télécharger. Après des heures perdues de recherche et d'appels, je vous écris donc sur ce forum puisque vos mails de contacts service clients sont deplorablement devenus obsolètes. Merci donc de bien vouloir m'envoyer par mail rapidement les bordereaux de retours clé 4G et décodeur par mail. Je ne veux pas être facturée d'un éventuel dépassement de delai de retour des équipements, a croire que c'est ce que bouygues cherche à provoquer. Merci

Pouvez-vous me l'envoyer le plus rapidement possible ?
Un envoie par mail serait appréciable.

Cordialement

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axelle,

Je suis Sabine, ravie d'échanger avec vous sur notre Forum :-)
Je vois que vous avez contacté notre service client, je me permets malgré tout de vous faire parvenir sur votre adresse mail de contact le bordereau de restitution de la clé 4G.
La demande de restitution de votre ancien décodeur n'était pas totalement enregistrée sur nos outils.
Le nécessaire est fait désormais, le bordereau sera disponible sous 72 heures sur l'Espace Client de votre Box.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Je vous souhaite un excellent weekend :-)
Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler