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Bbox Miami

Pouvez-vous m'envoyer le bordereau de retour de mes équipements ?

Bonjour

Il y a quelques jours j'ai effectué une demande d'échange de bbox. La nouvelle bbox est bien arrivée au relais colis mais je ne peux pas la récupérer étant donné que je n'ai pas reçu le bordereau de retour de mes équipements actuel.

Pouvez-vous me l'envoyer le plus rapidement possible ?
Un envoie par mail serait appréciable.

Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je viens de vous envoyer par mail le bordereau d'échange de votre équipement. Si vous ne l'avez pas dans votre boite de réception, je vous invite à vérifier les SPAM.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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TOUSSAINT
TOUSSAINT

TOUSSAINT

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Pouvez vous me faire parvenir un bordereau de retour equipements.
Cordialement.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Ai demandé a plusieurs reprises de m'envoyer par é-mail un bon de retour pour echange de ma BBOX, après m'avoir baladé pendant plus de 2 jours, je n'ai toujours rien reçu? avec beaucoup de regret, mais je me dois de vous signaler le manque de sérieux évident de chez BOUYGUES TELECOM et surtout les mensonges de leurs soit disant "service client" qui nous raconte n importe quoi ; Trés mécontent.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Alain , je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURA
LAURA

LAURA

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bonjour,

J'ai résilié mon offre BBOX le 24 avril. Pour retourner les équipements( box, décodeur...) on m'a envoyé un QR code à faire scanner par un point relais colis!!! Relais colis ne fait pas l'impression d'étiquette pour colis! Donc impossible de renvoyer les équipements! Merci de m'adresser par mail une étiquette de retour d'équipement et non un QR code inutile! Hors de question que je paie 10€ de plus pour aller poser les équipements en boutique ou envoyer à mes frais par la poste! Merci de me répondre rapidement par mail.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Laura,

Pour déposer vos équipements en Relais colis vous avez soit la possibilité de télécharger et imprimez le bordereau de retour ou bien en téléchargeant le QR Code sur votre téléphone mobile pour le présenter au commerçant.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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SOUADE
SOUADE

SOUADE

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Impossible d’avoir les bons de retour pour renvoyer les clés 4G. Il n’y a rien dans la rubrique « Activité » uniquement de la pub.
Impossible également de recevoir par mail.
Je vais attendre l’ouverture des boutiques afin d’obtenir une preuve de dépôt.

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Souade,

Je constate que les bordereaux vous ont été envoyés cet après midi.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CECILIA
CECILIA

CECILIA

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Moi aussi je suis dans le même cas, j'aimerai bien que vous fassiez de même pour moi merci d'avance.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Cécilia,

Je prends en charge votre demande, je viens de vous renvoyer votre bordereau par mail si vous ne recevez ce mail dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour, suite à lé resiliation de ma 4G Box, je n'ai pas eu de bon de retour pour le matériel. J'ai cliqué sur le lien du mail mais cela ne donne rien, dans Activités je n'ai rien non plus. Pouvez-vous m'envoyer le bon par mail, svp?
Merci d'avance. Cordialement

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Nous n'avons pas non plus la possibilité de vous renvoyer les bons de retour car la résiliation date d'il y a trop longtemps.
Je vous invite à vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous pour rendre la 4G Box.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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