Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prestation facturée indument en avril 2021. comment contacter vos services pour obtenir remboursement?

L'option weekend illimitée qui m'a été proposée le 11/03/2021 devait être gratuite pour compenser une panne de la Bbox. Or elle a été facturée le 13/04/2021. J'ai résilié cette option qui ne sera effective que le 13/05/2021. Je demande donc le remboursement des montants indus.

PAULA
PAULA

PAULA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paula,

Je constate que vous avez contacté nos services ce jour concernant cette même demande.

Je me permets donc de clôturer cette demande, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................