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Bbox Miami

@ toujours en rouge malgré ligne activée

Bonjour, ma ligne vient d’être activée hors j’ai toujours le @ qui est rouge donc impossible de me connecter à internet ni que ma TV fonctionne. Savez vous comment régler cela afin d’obtenir mes services ?
Cordialement
Bonne journée

CELINE
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour, Céline
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette

CELINE
CELINE

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Je viens d’aller sur le lien pour faire le diagnostic, ils me marquent que mes équipements sont en cours d’activation, mais ce matin j’ai eu un mail pour me dire que mes équipements étaient activés, comment faire ?

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

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N’ayant toujours pas de retour de votre part, je vous relance. Comment faut il faire afin que tout s’active étant donner que ma ligne est activée mais que sur votre lien de diagnostic ça me marque que non ?

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Merci de contacter le 1064 le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE
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D’accord merci, je vais les contacter alors.
Bonne journée

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