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Comment se rétracter dans les 14 jours suivant un déménagement avec réengagement sans consentement ?

Bonjour,

J’ai contacté le service client le 3 avril pour un déménagement. J’ai bien fait attention au fait que l’appel soit enregistré. J’ai demandé avec insistance au conseiller si il était possible de ne pas se réengager sur 12 mois lors du transfert. Celui-ci m’a dit que oui, qu’il active mon déménagement sans réengagement, que je pourrai résilier quand je voudrai. En effet, mon contrat prend fin le 18 juin 2021.
A ma grande surprise, je constate que, après l’intervention du technicien sur le nouveau logement, je suis réengagé pour 12 mois jusqu’en 2022 au tarif plein de 38,99€ et que ma remise de 17€ que j’avais va disparaître.
Je voudrais savoir si quelqu’un pouvait m’aider à trouver une solution car demain fera 14 jours.
Je suis profondément déçu.

Merci d’avance.

LUCIEN
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GÉRALDINE
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Equipe

Bonjour Lucien,

Vous avez contacté le Service Client ce jour
Votre demande est t-elle traitée ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIEN
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Bonjour,

Ma demande a été traitée favorablement.

Merci