Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de mon 4.99 garantie a vie a 8.99 et surement bientot 9.99

Augmentation de mon 4.99 garantie a vie a 8.99 et surement bientot 9.99

Bonjour, J'ai souscrit en Juin 2018 un forfait B&Y a 4.99 euros par mois garantie a vie !!! j'ai toutes les captures, et d'un coup sans aucuns mail ni sms, je me retrouve augmenté a 8.99, et en regardant le details, je voit en plus une remise accordé de 1 euros... il y a donc des chances que ca passe a 9.99 prochainement.

C'est un scandale Bouygues, vous n'avez pas le droit de pratiquer ainsi quand a la souscription le forfait etait garantie a vie ! c'est illégal et je vous demande de me remettre a mon tarif et forfait de souscription et rembourser le trop prelevé, sans quoi je lancerais une action judiciaire pour retablir ce que de droit, c'est une honte !! SCANDALEUX !!!!

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
2
1610 / 2000

Bonjour Gérard,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MATTTHIEU
MATTTHIEU

MATTTHIEU

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Gerard

J'ai le meme forfait que vous et je vous suis à 100%. J'ai eu hier la Hot line a ce sujet et ils repondent que le forfait n'existe plus. C'est juste qu'ils s'appersoivent qu'ils ne gagnent plus d'argent avec nous.
Je souhaite aussi que mon forfait reviennent à 4,99€, prix qui était garanti a vie lors de la souscription, sans quoi j'en informerai "30 millions de consomateur" qui sera ravi de porter cette affaire en justice.
Avant d'augmenter les forfaits, bouygue ferait mieux d'ameliorer sa couverture réseau car la où je me trouve, à la campagne, le reseau n'est pas convenable, et pas meilleur que les concurants mais aussi nul.

A bon entendeur

MATTTHIEU
MATTTHIEU

MATTTHIEU

Niveau
0
21 / 100
Monsieur Lucas le conseiller

Vous dites que l'on peut s'y opposer si l'offre est differente. C'est donc le cas. Effectivement nous avions avant 20G0 d'internet et avec le nouveau forfait nous avons 40GO donc ce n'est pas la meme offre donc nous nous opposons a cette ogmentation car 40GO ne corespond pas au forfait initial.
Merci de nous remettre notre forfait a 20GO et de nous le facturer a 4,99€

Cordialement
M. Bonnet

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
2260 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom