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Ma facture

facturation abusive apres resiliation?

Malgré le fait que mon forfait mobile a été résilié par les soins de mon nouvel opérateur vous avez continue à me prélever la mensualité. Je vous serais obligé de me rembourser.

RAOUF
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Réponses

Gaëlle
Gaëlle

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Equipe

Bonjour Raouf,

Votre ligne mobile a été résiliée le 08/04/2021et la facture a été éditée le 23/03/2021.
Vous serez donc remboursé pour la période du 08/04 au 23/04.
Cette facture de remboursement sera éditée le 23/04/2021.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour,
Je suis dans le même cas vous m avez facturé mes 2 forfait pour le mois d avril or mes 2 lignes ont été resilier le 24/03. J ai bloquer vos prélèvements mais je souhaite être rembourser ! Et aucun moyen de vous joindre vu que je n ai plus de lignes chez vous je ne peut pas m identifier alors comment faire ???
Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Karine,

Cédric vous a apporté une réponse ici => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2640400-conteste-facture-arrive-joindre-faire-savoir

Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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