Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouveau numéro de téléphone, comment faire ?

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement chez B&You, précédemment j'étais chez RedSFR.

J'avais demandé à conserver mon numéro de téléphone mais une fois ma carte sim B&You activé je vois qu'on m'as attribué un nouveau numéro.

Est-il possible de récupéré mon ancien numéro ?
Est ce que B&You s'occupera également de la résiliation ?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
910 / 2000
points
Equipe

Bonjour Alexis,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Nicolas, conseiller Bouygues Telecom