Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pouvez vous m'envoyer le bordereau de relais colis pour renvoyer les équipement box s'il vous plaît ???

bonjour

j'ai effectué la résiliation de ma ligne adsl pouvez m'envoyer le bordereau de retour relais colis au plus vite sil vous plaît ?????? merci

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
593 / 750
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
593 / 750
points

bpnjour je viens de recevoir la dernier facture de la box je voudrais savoir pourquoi j'ai des frais de déplacement a 69€ a régler sur facture alors que je n'ai pas reçu d'appel du technicien pour me prévenir de son arrivé c'est encore une très bonne raison de résilier chez vous et en plus le service client m'ont assuré que je ne payerais pas de frais de déplacement et la je vois ces frais s'ajoute a la facture non mais pour qui me prenez vous je ne travaille pour payer des grosses sommes pareille vous m'enlever ces des déplacements sinon je ne paye pas la facture suis-je bien clair ?????

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
44 / 100
points

pouvez vous m'envoyez un bordereaux pour faire un demande de resiliation

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MYRA
MYRA

MYRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Bouygues
Je veux l’imprimante envoyer relais colis pour coller boîte merci

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de m envoyer le bordereau de rétractation sur mon téléphone svp merci

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martial,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Pouvez vous nous communiquer un créneau de dispo de 2h du lundi au samedi afin de faire le point sur votre demande?

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................