Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture suite à une intervention

Cela fait 1 mois que j'ai emménagé dans un nouvel appartement. Internet n'a jamais fonctionné convenablement. Nous avons appelé Bouygues de nombreuses fois. Un technicien s'est déplacé. Il a touché aux câbles au dessus du tableau électrique, chose impossible à faire pour chacun d'entre nous , et internet s'est mis à fonctionner durant 2h. Puis plus rien de nouveau. Nous avons recontacté Bouygues qui a voulu reprogrammer une intervention. Des disponibilités zéro, j'ai du posé une journée de congés pour leur intervention ... dommage ils ne sont jamais passés. Et aujourd'hui je reçois une facture avec 69€ de frais et on me répond que le problème vient de mon appartement. Quelle blague ! J'ai toujours une connexion qui fonctionne très mal, le technicien n'a rien résolu et il est hors de question que je paie cette facture. Si rien n'est résolu dans la semaine, je souhaite tout résilier. Ce n'est pas possible d'être si absent et si peu réactif tout en se permettant de demander certaines sommes pour ne rien faire. C'est un service complètement honteux.

CLARISSE
CLARISSE

CLARISSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clarisse,

Si l'intervention du technicien a permis même ponctuellement d'avoir le service et si vous avez été facturé, c'est que ce dernier est intervenu directement sur votre desserte interne (votre installation électrique).

L'installation électrique du domicile étant de la responsabilité du propriétaire, la facturation est alors justifiée. Vous pouvez si besoin vous rapprocher d'un électricien pour faire mettre votre logement en conformité.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................