Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon seul abonnement restant chez Bouygues Télécom ?

Bonjour,
Suite aux augmentations forcées de mes abonnements fixes, et mobiles, j'ai déjà résilié mon fixe/internet (passage de 29,99 à 41,99 euros) puis d'un abonnement mobile (passage de 4,99 à 7.99 euros) , puis d'un 2e abonnement mobile (passage de 4.99 euros à 6.99 euros) ; il me restera d'ici 48h un seul abonnement mobile chez Bouygues Telecom. Je voudrais savoir si pour mon dernier abonnement mobile, Bouygues Telecom, à 9,99 euros pour 50 Go s'il y avait une "petite augmentation" ou "une offre de service améliorée" (pour utiliser le langage de Bouygues Telecom) qui était prévue ou à prévoir dans les prochains jours ? Je vous remercie de bien vouloir me répondre. Je vous laisse deviner ma réaction si c'était dans les tuyaux. Bref au total vous avez déjà perdu 40 euros de chiffre d'affaire mensuel, en ancien tarif, et 57 euros avec vos nouveaux tarifs imposés. Peut-être que les derniers 10 euros mensuels sont voués à être perdus ?
Sans réponse de votre part ils seront perdus, aussi je vous demande très sérieusement si une hausse est prévue sur mon dernier abonnement téléphonique.
Salutations,
Votre client désabusé

ROCH
ROCH

ROCH

Niveau
1
164 / 750
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roch,

Je n'ai actuellement pas de visibilité sur une évolution d'offre sur votre dernier abonnement.
Lorsqu'un enrichissement est prévu, vous êtes informé par mail ou courrier.

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Je vous laisse prendre votre décision avec toutes les informations en main. Bien sûr, on reste à votre disposition pour toute précision.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROCH
ROCH

ROCH

Niveau
1
164 / 750
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, et souhaite de tout mon coeur que ce que je juge comme une politique commerciale suicidaire de vos dirigeants, ne porte pas de préjudice au personnel. Salutations

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler